Ce n’est plus un secret de polichinelle Zidane serait parmi les nouveaux arrivants pour renforcer l’équipe d’Algérie. Surpris vous voulez avoir plus de détails, alors poursuivez la lecture jusqu’à la fin.
Après une élimination précoce de la dernière édition de la CAN ainsi que la débâcle en barrage retour de la coupe du monde 2022 bien sure sur la bénédiction du Gambien Gassama, l’équipe d’Algérie peine toujours à retrouver son niveau. Dans le dur, l’équipe d’Algérie est en quête de renaissance plusieurs observateur et fan de l’équipe d’Algérie réclament l’arrivée de Zidane.
En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur plusieurs étoiles montantes, dont l’un des fils de la légende vivante Zizou. Et oui vous l’aurait compris il s’agit de Luca Zidane, portier de la Sociedad Deportiva Eibar, un club de deuxième division espagnole. Titulaire régulier et décisif, le fils de Zidane natif de Marseille serait donc le premier prétendant à la succession de Raïs M’Bolhi, annoncé partant depuis plusieurs semaines.
A en croire plusieurs sources Luca Zidane gardien de 24 ans, réalise cette saison des performances époustouflantes chez Los Armeros. Il pourrait sans doute être convoqué Djamel Belmadi le sélectionneurs algérien.