Les plans pour le banc du Real Madrid prennent un tournant surprenant. Alors que beaucoup anticipent un retour de Zinedine Zidane, Florentino Perez semble avoir d’autres projets en tête.
Depuis la fin de son passage au Real Madrid, Zidane attend patiemment une nouvelle opportunité. Malgré les spéculations sur son retour, la situation évolue. Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid, serait désormais en pole position pour prolonger son aventure avec le club.
Tomas Gonzalez-Marti, journaliste pour El Debate, révèle que Ancelotti serait enclin à accepter une offre de prolongation. La direction du club envisage de faire l’offre en décembre ou janvier, considérant Ancelotti comme l’entraîneur idéal pour continuer au Real Madrid. La gestion des egos, la maîtrise du vestiaire, et son élégance font de lui le choix parfait pour un club aussi médiatisé.
Si Zidane est écarté, la priorité de Florentino Perez ne serait pas non plus Xabi Alonso, mais plutôt Alvaro Arbeloa. Ce choix surprenant, en dépit de sa faible expérience d’entraîneur, s’explique par la réussite d’Arbeloa avec les équipes de jeunes à Salamanque. Selon le spécialiste du Real, l’idée est que Ancelotti continue encore deux ans pour préparer Arbeloa à prendre les rênes du Real Madrid.