L‘international algérien, Youcef Belaïli est convoité par plusieurs clubs depuis peu. Parmi ces clubs, le Mouloudia Club d’Alger. Pour donc avoir le joueur, le Mouloudia Club d’Alger propose une somme astronomique. Les détails dans cette édition du samedi 17 juin 2023.
En effet, depuis son départ précipité du club de l’AC Ajaccio, Youcef Belaïli est loin des terrains de football. Il est donc convoité par plusieurs clubs. Pour la nouvelle, le Mouloudia Club d’Alger envisagerait de recruter Youcef Belaïli. Par conséquent, selon les informations du journal national, « Compétition », Hadj Radjem, président du MCA, pourrait proposer un salaire d’un milliard de centimes par mois à Belaïli. Toutefois, cette les autres clus qui veut s’offrir aussi les service de l’Algérien, ce salaire pourrait être doublé par la concurrence. Affaire à suivre !
L’argent de ta mère et de ta sœur ! Tu peux lui offrir 20 milliards puisque tu y es.
C’est une forme de détournement des fonds publics. Le jour du jugement dernier , tu auras tout un peuple qui s’accrochera à ton slip pour te demander des comptes ya si berzidane.
Drôle de professionalisme.
Celui qui a pensé à cette formule est un fils de pute qui ne se soucie pas du peuple qui souffre devant la flambée des prix de produits de première nécessité. De