Ce n’est plus des rumeurs. Youcef Belaïli quitte officiellement le MC Alger pour rejoindre l’ES Tunis. Les détails de ce transfert officiel et les raisons derrière cette décision.
Youcef Belaïli : Un départ attendu du MC Alger
C’est désormais officiel ! Youcef Belaïli quitte le MC Alger. La direction du Doyen a trouvé un accord avec son homologue de l’ES Tunis pour le transfert du joueur. En désaccord avec le président Mohamed Hakim Hadj-Redjem depuis environ deux semaines, Belaïli a finalement obtenu un bon de sortie et sa prochaine destination est déjà connue : il retournera à l’Espérance de Tunis.
La direction du Mouloudia a annoncé cette nouvelle, confirmant avoir trouvé un accord avec l’ES Tunis pour le transfert de l’attaquant international algérien. “La direction du MC Alger annonce le départ officiel de Youcef Belaïli du club après une saison seulement et ce, après avoir trouvé un accord avec l’ES Tunis pour le transfert du joueur”, lit-on dans le communiqué du club.
Une nouvelle aventure à Tunis
La direction du Mouloudia a exprimé sa gratitude envers Youcef Belaïli pour ses services et lui a souhaité bonne chance dans sa nouvelle aventure avec l’ES Tunis. Ce transfert marque la fin d’une période tumultueuse et le début d’un nouveau chapitre pour l’attaquant international algérien.