Depuis quelques jours, la situation au sein du MC Alger (MCA) est au centre des débats en Algérie. L’entraîneur Hadj Redjem démission, le Fennec Youcef Belaili accusé. Dans une récente déclaration, ce dernier s’est expliqué.
Entre MCA et l’ES Tunis : Youcef Belaili précise
En effet, dans une déclaration l’international algérien Youcef Belaili met les points sur les « i ». Il a clarifié sa situation actuelle et ses intentions futures concernant son contrat avec le MC Alger (MCA). C’était dans un entretien avec le média El Heddaf. « Pour l’instant, je poursuis mon contrat avec le MCA jusqu’à l’année prochaine. J’ai rencontré le président et je lui ai dit que j’avais subi beaucoup de pression cette année et que je voulais partir. On s’était mis d’accord pour un départ à l’ES Tunis, » a-t-il affirmé. Le joueur a précisé qu’il mène les démarches nécessaire pour discuter avec le président du MCA sur la situation actuelle au sein du club.
Youcef Belaili dément les rumeurs sur l’augmentation de salaire
« Je n’ai pas demandé d’augmentation de salaire, ni rien dit concernant mon frère, je veux juste poursuivre avec le MCA. Malgré ma belle année avec le club, j’ai eu beaucoup de pression. J’ai peur d’avoir plus de soucis l’année prochaine. » a-t-il affirmé. En outre, « Je suis concentré sur la Ligue des Champions de la CAF maintenant, je n’ai aucun problème avec Hadj Redjem. » a laissé entendre le Fennec. Il faut toutefois noter qu’il est sanctionné par le club.