Publicité

Youcef Belaïli : « les amoureux du club se sont opposés à mon départ », quel avenir avec le MCA ?

AccueilFootballYoucef Belaïli : "les amoureux du club se sont opposés à mon...

Youcef Belaïli évite que l’on lui jette de l’opprobre. Il clarifie son avenir au MC Alger, sa relation avec le président Hadj-Redjem et l’entraîneur Beaumelle. Découvrez ses révélations exclusives et ses projets futurs.

Youcef Belaïli révèle la vérité sur son avenir et sa relation avec le MC Alger

Faute d’accord avec le président Hadj-Redjem, Youcef Belaïli est annoncé à l’ES Tunis. Dans une interview accordée à El-Heddaf TV, Belaïli précise qu’il a lui-même demandé à quitter le club. « Il faut savoir que je suis toujours sous contrat avec le Mouloudia pour une autre saison. J’ai déjà rencontré le président Hadj-Redjem et je lui ai émis le vœu de partir cet été car j’ai vécu une terrible pression lors de la saison écoulée. Il s’est montré compréhensif et on s’est mis d’accord pour une somme de 500.000 euros. Actuellement, je me trouve chez moi à Oran, il n’y a rien de concret », explique-t-il.

Youcef Belaili provoque la démission de Hadj Redjem

Tensions avec le Président Hadj-Redjem ?

La relation entre Youcef Belaïli et le président Hadj-Redjem semble s’être détériorée récemment. Belaïli affirme que Hadj-Redjem est devenu injoignable. « Depuis notre dernière entrevue, Hadj-Redjem ne répond plus au téléphone. J’ai tenté de le joindre au bout du fil à maintes reprises, en vain. J’ai décidé de partir, mais des supporters m’ont dissuadé. Je vous assure que je n’ai pas exigé une augmentation salariale, ni d’imposer mon frère en équipe séniore. Je démens formellement ces rumeurs », confie-t-il.

Lire aussi :  Abdelhak Benchikha regrette ceci à propos de Belmadi

Il ajoute qu’il n’a aucun problème personnel avec Hadj-Redjem, mais se dit déçu de son inaccessibilité. En outre, le Fennec a confié qu’il était sur le point de partir pour Tunis pour finaliser mon transfert à l’ES Tunis, « mais comme les amoureux du club se sont opposés à mon départ, j’ai annulé mon voyage », a-t-il affirmé.

L’Opposition de l’Entraîneur Beaumelle

Patrice Beaumelle, entraineur du MC Alger se convertit à l’Islam

L’entraîneur Patrice Beaumelle s’oppose fermement au départ de Belaïli. « J’ai eu une discussion téléphonique avec l’entraîneur Beaumelle. Il m’a demandé de rester, en m’assurant qu’il aura besoin de moi la saison prochaine, où on va jouer sur tous les fronts », déclare Belaïli. Youcef Belaïli conclut en s’adressant aux supporters : « Je dis aux supporters que je suis prêt à faire tout pour vous. Je suis prêt à faire des sacrifices pour leur faire plaisir ». Son avenir reste incertain, mais son dévouement envers les fans du MC Alger est indéniable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici