L’international algérien Youcef Belaïli n’est plus sous le coup de la FIFA. En conflit avec son ex-club, Al-Ahli Saudi pour avoir résilié unilatérale le contrat qui lie les deux parties, Youcef Belaïli a été sanctionné par la FIFA. Il devrait payer une amende de 150.000 Euros avec la pénalité du retard de 50.000 euros. On a prend que le joueur a désormais régler le problème avec la FIFA.
Youcef Belaïli paye l’amende mais pas la pénalité du retard
En effet selon les informations, Youcef Belaïli a réglé son litige au niveau de la FIFA, grâce à l’aide de son club, le MC Alger. Grâce à l’aide de son club, MC Alger, le Fennec a pu paye l’amende demandée par la FIFA, sans payer la pénalité du retard de 50.000 euros. Sur son compte Instagram, on peut voir la photo du joueur avec avec le président du club, Mohamed-Hakim Hadj Redjem. La dite photo est accompagnée de l’écrit : « Thank You Mouloudia ». Ce qui témoigne en autres la résolution de cette affaire. Désormais libre relatif à cette affaire, il pourra désormais rester concentré sur la sélection nationale en prévision de la CAN 2023.
Il faut souligner que le joueur faire partie de la liste des joueurs retenus par Djamel Belmadi pour le tournoi continental. Par ailleurs, le président du Doyen des clubs algériens, Mohamed-Hakim Hadj-Redjem a démenti à sa façon la rumeur qui stipule que Belaïli est en conflit avec le MCA. Il a en effet publié sa photo avec Belaïli (La même qu’a publiée Belaïli dans son stroy sur Instagram). Mohamed-Hakim Hadj-Redjem a écrit : « Bon courage à Belaïli avec la sélection nationale et pour la suite du parcours avec notre équipe. Que les différends se poursuivent… ».