Publicité

Youcef Belaili quitte le MCA pour l’Espérance de Tunis

AccueilFootballYoucef Belaili quitte le MCA pour l'Espérance de Tunis

Youcef Belaili, attaquant algérien, s’apprête à quitter le MCA pour rejoindre l’Espérance de Tunis. Les détails du transfert sont en cours de finalisation.

Youcef Belaili vers l’Espérance de Tunis

Belaili, l’attaquant international algérien, devrait quitter le Mouloudia Club d’Alger (MCA) pour revenir à l’Espérance de Tunis. Son père et agent a déjà négocié un accord, mais les clubs doivent encore finaliser les termes.

Youcef Belaïli : vers une prolongation de contrat au MCA, Hadj Redjem avec ses décisions

Une nouvelle opportunité

Ce retour pourrait offrir à Youcef une chance de briller à nouveau sur la scène internationale, après un passage réussi avec l’Espérance. Les supporters attendent avec impatience l’issue des négociations, espérant voir Belaili porter à nouveau les couleurs du club tunisien.

Lire aussi :  Coup de tonnerre ! Pep Guardiola adresse "un message fort" à Riyad Mahrez

2 Commentaires

  1. Ceci prouve que le championnat d algerie est à sa barre la plus basse ..Le MCA n est qu un geant aux pieds d argile ..Dejà que face au CRB il a montre ses faiblesses ..Messieurs les experts du plateau el hadef gardez vos pieds sur terre car mm si on mobilise tous les moyens et tout le potentiel humain d algerie le MCA resterait un club non competitif internationalement car déjà un club qui n arrive pas â realiser ses moyens infrastructurels de la gestion de ses propres capitaux et non de Sonatrach ne peut pretendre s imposer dans le gotha des grands clubs africains

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici