Depuis son départ d’AC Ajaccio, Youcef Belaili n’a pas encore trouvé un club. Cela ne semble pas mettre la pression au joueur qui prend tout son temps.
Aux dernières nouvelles, le Mouloudia d’Alger est très intéressé par le Fennec. Le club irait même loin en lui proposant un salaire mensuel d’1 milliard de dinars algérien. En dépit de cette offre alléchante, Youcef veut prendre une décision qui lui vient du cœur. Signer à Mouloudia reste pour lui et son père une option de second rang. « Si mon fils ne joue pas à l’étranger, il signera au MCA. » va laisser entendre le père du joueur.
Dites 1 milliard de centimes pas de dinars
Le recruté c’est une mauvaise décision,ce genre de personne qui font de la surenchère ne voient que l’argent.
C’est mesquin et minable. Ce joueur ne réussira nul part il est a mettre au placard
Belaili est définitivement un enfant gâté, il n’a pas laissé un bon souvenir dans tous les clubs où il a évolué, indiscipliné notoire, le mca n’échappera pas à la règle, le seul club qui lui sied, c’est apparemment l’usma où il y a une réelle symbiose entre le public et lui même s’il fait ce qui lui plait dans et en dehors du stade, son niveau va en périclitant, on l’a vu lors de ses dernières sorties, les arbitres connaissent désormais ses plongeons dans la surface, ils ne lui accordent plus de pénos même si certains sont réels.
استناي يا بنت عمي الا ما لقيش خير منك تزوج بيك
Attends ma cousine si je ne trouve pas une femme plus belle que toi je t’epouserai
La plus mauvaise affaire du Mouloudia décision pareil c’est de jeter de l’argent, au lieu de penser Aux joueurs jeunes pour la venir du club vous pensez aux recrutement des retraites c’est vraiment dommage au doyen