Publicité

Suspension de Youcef Belaili par la FIFA : les coulisses révélées!

AccueilFootballSuspension de Youcef Belaili par la FIFA : les coulisses révélées!

Youcef Belaili est sans aucun doute, un grand habitué des scandales. Aux dernières nouvelles, le joueur du MCA serait suspendu par la FIFA. Cap sur l’une des affaires les plus houleuses du moment.

Youcef Belaili, fait face aux démons du passé

En effet, Belaili est suspendu jusqu’au règlement d’un litige avec son ancien club, Al-Ahli. Ses dettes vis-à-vis du club Saoudien, devront être remboursées en entièreté, autrement,il ne sera pas autorisé à disputer le moindre match, ni en club, ni en sélection. La nouvelle apparue comme une bombe, a choqué plus d’un des supporters. Cette décision de la FIFA condamne d’emblée l’enfant rebelle, qui ne pourra disputer les prochains matchs des verts, ainsi que la finale de la Coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad. Du moins, tant que ses dettes ne sont réglées.

Le MCA promet que l’affaire sera réglée dans les 48 heures

Réagissant à la polémique, le club algérien où évolue le joueur, laissera entendre que la dette est bel et bien réglée. Cependant, une différence de change de 370 euros entre le franc suisse et l’euro constitue le hic dans l’affaire. Un problème, qui, va rassurer le MCA, sera réglé dans les prochaines 48 heures. Pour infos, en 2019, Belaili avait signé un contrat avec Al-Ahli, mais il a rompu unilatéralement cet accord en 2020.Le club va alors se plaindre à la FIFA, et réclamer une indemnisation. C’est le début d’une affaire qui fera couler assez d’encre et de salives, au fil des années.

Lire aussi :  Audit : le football algérien dans le viseur du ministère de tutelle
Suspension de Youcef Belaili par la FIFA : les coulisses révélées!
Suspension de Youcef Belaili par la FIFA : les coulisses révélées!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici