Les raisons du départ de Youcef Belaili du MC Alger incluent des demandes inattendues, dont le brassard de capitaine et des privilèges pour sa famille, selon des révélations faites sur El Bilad.
Les conditions étonnantes de Youcef Belaili pour rester au MC Alger
Le départ de Belaili du MC Alger n’aurait pas été motivé par des questions financières, selon des révélations récentes. Sur le plateau de la chaîne El Bilad, Benkaci a déclaré que le joueur avait posé plusieurs conditions irréalistes pour prolonger son séjour au club. Parmi ces exigences, Belaili aurait voulu imposer son frère au sein de l’équipe malgré son manque de niveau, offrir plus de pouvoir à son père, et même obtenir le brassard de capitaine. Ces demandes auraient finalement précipité son départ du club.
Retour triomphal de Belaili à l’Espérance de Tunis
De retour à l’Espérance Sportive de Tunis, Belaili a marqué de son empreinte le match aller du deuxième tour de qualification pour la Ligue des champions africaine contre Dekedaha. Impliqué dans les quatre buts de son équipe, il a orchestré la victoire 4-1 de l’Espérance, qui a pratiquement scellé sa qualification pour la phase de groupes. Son influence sur le terrain, avec des coups de pied arrêtés décisifs et une tête pour sceller la victoire, a confirmé son importance dans l’équipe tunisienne et montré qu’il n’a rien perdu de sa magie sur le terrain.