L’affaire Youcef Atal connaît de nouveau rebondissement. Sanctionné et suspendu jusqu’à la fin de l’année par la LFP pour avoir partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo anti-Israël d’un prédicateur, le Fennec a été placé en garde à vue. C’est ce qui a été annoncé par Nice Matin ce vendredi.
Youcef Atal a été placé en garde à vue ces dernières heures. Riyad Mahrez lui a affiché son soutien indéfectible et inconditionnel. « Force frero » a publié l’international algérien et capitaine des Fennec dans une story avec une photo de Youcef Atal. Il convient de noter que outre Mahrez, Sofiane Feghouli a lancé un coup de gueule. Il a tenu a défendre Youcef Atal. « Force Youcef Atal, il a retiré son post, il a dit qu’il était désolé pour la fin de la vidéo qu’il n’avait pas vue, subit une mise à l’écart, puis une suspension et maintenant une garde à vue. Il faudrait que la justice se concentre sur les inutiles des plateaux TV qui sèment la haine. » A affirmé Sofiane Feghouli.
Riyad Mahrez de tout cœur avec Youcef Atal qui a passé la nuit en garde à vue suite à son post Instagram soutenant la Palestine ! 🇵🇸 pic.twitter.com/2OLmFkBSB9
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 24, 2023