Depuis des semaines, l’international algérien et défenseur de l’OGC Nice Youcef Atal est dans les tourments. Placé sous contrôle judiciaire et interdit de quitter le territoire français, ce dernier sera en procès le 18 du mois prochain. Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) s’approche à grand pas, un international algérien prodigue des conseils à Djamel Belmadi au sujet de Youcef Atal.
En effet, l’ancien international algérien Chaib témoigne tout son soutien au Fennec Youcef Atal. Il appelle Djamel Belmadi a convoqué le joueur pour la CAN 2023. A l’en croire, la convocation d’Atal, même si ce dernier ne joue pas, serait un message fort du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. La légende du football algérien a également souligné que Youcef Atal n’a pas reçu de soutien de son club l’OGC Nice.
« Concernant Atal, même s’il n’est pas au top, il faut qu’on le soutienne et qu’on le convoque pour la CAN 2023. Et ceci est un message que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie doit envoyer aux gens qui essaient de briser ce joueur, spécialement son club, OG Nice qui ne l’a pas soutenu. Atal n’a pas trouvé de soutien de la part de son club. Moi, je pense qu’Atal doit participer à la CAN. Si j’étais à la place de Belmadi, je le convoquerais Atal même s’il ne participera à aucun match. », a-t-il confié.