Le joueur de football, Yasser Larouci, qui occupe le poste de latéral gauche, a intégré l’équipe nationale algérienne lors du stage du mois d’octobre. Aujourd’hui, il a pris le temps de répondre aux journalistes en zone mixte à Al Ain, aux Émirats arabes unis, avant le match contre l’Égypte.
« Mon arrivée n’est pas une surprise, je suis né en Algérie, pour moi c’est un choix logique de représenter les couleurs de mon pays. Je suis content, je suis fier, c’est spécial » a affirmé Yasser Larouci, interrogé sur son choix de sélection.
Pour expliquer les raisons de sa convocation à la suite de la blessure de Ait Nouri, il a expliqué que certains documents nécessaires auprès de la FIFA n’ont été finalisés qu’en plein milieu du stage. Il a également ajouté que sa famille était ravie de cette opportunité.
« J’ai reçu un bon accueil, par les supporters, par le peuple, par tout le monde, après le choix de l’équipe nationale revient à chacun mais avec le temps l’équipe nationale d’Algérie évolue. Il y’a de grands joueurs et c’est devenu difficile de se faire une place », a-t-il indiqué pour exprimer son aperçu du groupe.