Yasmine Belkacem ne laisse personne indifférent. La jeune influenceuse qui est désormais domicilié en Turquie fait régulièrement les choux gras de la presse people. L’instagrameuse au 3.4M d’abonnés est une personnalité à part entière de la toile algérienne.
Il ya quelques jours, la jeune femme a suscité la polémique après avoir publié de nombreux clichés d’elle en tenues très osées. Dès lors, elle fut la cible de diverses critiques sur les réseaux sociaux. Les reproches ont fusé de toute part et comme il fallait s’y attendre, Belkacem n’a pas tardé à réagir.
La frangine de Malek a clairement indiqué qu’elle s’habille comme bon lui semble et qu’elle n’a de compte à rendre à personne. Tout récemment, la belle brune a encore fait parler d’elle. En effet, elle a réalisé une campagne promotionnelle pour une clinique chirurgicale en Turquie et cela n’est pas passé auprès des internautes. En effet, il ressort que la campagne menée par l’influenceuse est mensongère.
Yasmine Belkacem s’explique
Il semble qu’une jeune femme aurait eu recours au service de ladite clinique afin d’obtenir la plastique de son idole qu’est Yasmine Belkacem. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et la jeune femme est tombée dans le coma.
Du coup, les internautes ont fustigé l’attitude de notre influenceuse nationale qui loue les mérites de la clinique chirurgicale. Face à cette nouvelle polémique la visant, Yasmine Belkacem a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Elle n’a pas démenti le fait que la jeune femme ait plongé dans le coma, mais explique que l’équipe de la clinique a tout mis en œuvre pour la maintenir en vie.
D’ailleurs, la patiente présentait des antécédents cliniques qui ont grandement contribué à fragiliser son état de santé. « Il ne s’agit pas d’une erreur médicale. La jeune femme avait auparavant un problème et les médecins l’ont opérée pour détecter cette anomalie. D’où les cicatrices que vous avez vues » dira l’instagrameuse qui a tenu à livrer sa part de vérité