Yasmine Belkacem fait énormément parler d’elle ces derniers jours. L’influenceuse est au cœur d’une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. La jolie brune est présentement hospitalisé en Turquie.
Du fait de son influence sur les réseaux sociaux, Yasmine Belkacem est régulièrement sollicité par des structures pour faire de la publicité. C’est ainsi qu’elle fera la promotion de l’établissement sanitaire, International Clinics qui est notamment spécialisé dans la chirurgie plastique. Soumia, une jeune femme grande fan de Yasmine Belkacem a alors décidé de recourir aux services d’International Clinics.
Yasmine Belkacem prend la parole et rassure
Malheureusement au cours de l’opération, les choses se sont très mal placées. La jeune femme est d’abord tombée dans le coma avant de rendre l’âme par la suite. Ce décès a alors suscité l’émoi sur les réseaux sociaux.
Les internautes ont alors reproché à Yasmine Belkacem d’avoir fait la promotion de la clinique où la jeune femme a trouvé la mort. L’instagrameuse a essayé de se défendre comme elle le pouvait mais la polémique a vite d’enfler.
Face à toute cette pression, Yasmine Belkacem a fini par craquer et son état de santé s’est fortement dégradé. Hospitalisée en Turquie, elle a tout récemment donné de ses nouvelles.. « Dieu merci, je me porte mieux à l’heure actuelle. Je reviens petit à petit à ma vie normale. J’ai la conscience tranquille et je vis actuellement une vie paisible aux côtés de mon mari » a déclaré la chanteuse qui a rassuré sa grande communauté d’abonnés