L’artiste et journaliste, Yahya Tabish, a expliqué la raison pour laquelle il a démenti la nouvelle de son activation de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens à Oran, qui s’est tenue samedi soir.
Après son démenti de la nouvelle, quelques heures plus tard, il est devenu clair que Yahya Tabish était la voix arabe officielle des dix- neuvièmes Jeux méditerranéens.
Tabish a expliqué le sujet sur sa page Instagram, en disant: « J’étais l’activateur officiel de la cérémonie. Je remercie tout le monde pour les messages d’encouragement et de soutien, malgré toutes les critiques que j’ai reçues auparavant. »
Tabish a ajouté: « Je suis très fier de la cérémonie d’ouverture, qui était de cette taille… J’étais l’activateur officiel… Mon Seigneur est grand et rend justice à Abdo et gère les choses, et il est le meilleur de ceux qui savoir et le meilleur des cerveaux. »
Concernant le démenti, Yahya Tabish a déclaré : « Je demande pardon après avoir nié la nouvelle, car je devais le faire. J’ai subi beaucoup de pression et toutes les pages ont commencé à écrire sur le sujet, alors j’ai dû mentir pour me reposer.
Le même porte-parole a ajouté : « Dieu soit loué, nous avons réussi, et l’avenir est plus beau, si Dieu le veut. L’Algérie a besoin de nos votes. Nous sommes prêts à nous sacrifier et à faire tout notre possible pour contribuer à hisser le drapeau national.
Samedi soir, le président Abdelmadjid Tebboune a supervisé le lancement officiel de la 19e édition des Jeux méditerranéens à Oran, lors d’une cérémonie historique en présence de plusieurs personnalités politiques, dont l’émir du