Yacine Brahimi est plus que jamais déchainé! Avec Al Gharafa, son club actuel, le Fennec enchaine des prestations de qualité, qui font de lui, un sérieux atout sur lequel peut compter Petkovic.
Yacine Brahimi, auteur d’une saison stratosphérique
Du haut de ses 34 ans, Brahimi jouit encore d’une excellente forme. Avec l’absence de Youcef Belaili sur le flanc gauche algérien, la présence du joueur de Al Gharafa reste l’une des probables options du nouvel entraineur des verts. Les stats du joueurs forcent l’admiration et ne laissent personne indifférent! En 15 maths, le Fennec a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives au Qatar.
Une tension avec Belmadi qui vaut un écartement
Cela parait surprenant que l’ex coach algérien, Djamel Belmadi ne l’ai pas convoqué, en dépit de sa superbe forme, affichée depuis le début de la saison. Cependant, cela n’est pas sans raison. Après la CAN 2021,la relation entre les deux hommes a reçu un sérieux coup dans l’aille. Depuis lors, malgré sa volonté de jouer en sélection, l’ailier s’est vu écarter. Avec l’arrivée d’un nouveau coach, le guerrier du désert peut encore rêver retrouver le banc algérien.