Avec l’AC Mila,Yacine Adli enchaine les performances, et s’offre plus de chances d’être sélectionné en équipe de France, comme il le souhaite d’ailleurs.
Yacine Adli, auteur de deux passes dé contre Lecce
Du haut de ses 23 ans, Adli peut se targuer d’être un joueur absolument remarquable. Lors du dernier match des milanais,le jeune prodige a délivré deux passes décisives, une à Olivier Giroud et une autre à Rafael Leão. Aux nouvelles, le club italien aurait déjà enclenché les démarches pour une prolongation de contrat jusqu’en 2028 du binational. Il s’agit là d’une nouvelle qui réjouit énormément le concerné, car, comme on peut le remarquer, il se trouve très épanoui dans son environnement actuel.
Une chance d’être compté dans l’effectif de Deschamps
Qui dit belles performances en club, dit également, fortes chances d’être un titulaire indiscutable en sélection. De fait, la sélection des joueurs par les coachs nationaux, dépend en grande partie de la compétitivité du joueur en club. Ainsi, à cette allure,il y a de fortes chances que Didier Deschamps, séduit à fond par le joueur, lui trouve une place dans son effectif. A noter qu’Adli avait également la possibilité de représenter l’équipe nationale d’Algérie. Mais son cœur vibre beaucoup plus pour la France. Un choix, qui exige assez de sacrifices!