Yacine Adli est dans la fleur de l’âge. Du haut de ses 22 années d’existence, le joueur désire avoir plus de temps de jeu. Ce qui n’est malheureusement pas le cas avec l’AC Milan. Du haut de ses 22 années d’existence, le joueur désire avoir plus de temps de jeu. Ce qui n’est malheureusement pas le cas avec l’AC Milan.
Aux dernières nouvelles, le club italien aurait fixé ses conditions pour une éventuelle libération du joueur. Et pour qu’un accord soit conclu, l’AC Milan exige un montant choc de 10 millions d’euros. Il faut dire que Yacine Adli tape dans l’œil de plusieurs clubs européens. Cependant, l’AC Milan ne se montre guère enthousiaste à l’idée de laisser partir le joueur. De plus, il n’a encore été déposé sur la table, aucune offre digne du nom pour un achat du Fennec.
Pour rappel, Yacine a un contrat qui le lie avec le club italien jusqu’en 2026. Malheureusement pour lui, il ne sera pas sujet d’une attention particulière, de la part de son coach Stefano Pioli. En témoigne son temps de jeu très réduit.