La wilaya d’El Oued située au nord-est de l’Algérie a été le lieu de saisie de plusieurs boissons alcolisées. Découvrez les raisons.
Aidées par la police judiciaire et alertées par certains individus, les autorités de la wilaya d’El Oued ont procédé à la saisie de plus de 20.000 bouteilles de boissons alcolisées. En effet, à en croire la cellule de communication de la sécurité de la wilaya d’El Oued, ces boissons étaient destinées à etre vendues au marché noir. Elle précise que l’acquisition de ces boissons par le propriétaire s’est faite de manière illégale.
Un cas qui a poussé la police à accentuer sa lutte contre toutes les marchandises illégalement introduites en Algérie. Des barrières de sécurité et des points de contrôle sur la route nationale n°48 sont de ce fait installées. Ce qui a porté ses fruits puisque qu’un camion transportant des boissons alcoolisées a été intercepté, la marchandise saisie et le chauffeur mis à l’arret.
Rappelons que c’est la police judiciaire du quartier Guemar situé à 14 km au nord du centre-ville d’El Oued en Algérie qui a mené l’opération.