Dans la journée d’hier jeudi, le boss de la FAF, Walid Sadi, a convoqué une réunion avec les présidents des clubs. L’objectif étant de discuter à propos des nouvelles mesures à prendre pour d’avantage faire rayonner le foot algérien.
Walid Sadi tient une réunion avec les présidents des clubs dz
Au menu des échanges, les participants ont abordé les enjeux et les perspectives du football professionnel en Algérie. C’était l’occasion rêvée pour les présidents des clubs, d’étaler leurs préoccupations, ainsi que leur vision pour le football algérien. Au fil des discussions, qui, faut il le préciser, étaient très riches, le Président de la FAF, s’est rendu compte de l’engouement et de la détermination, qui animent les uns et les autres.
Le foot algérien entre de bonnes mains
Cette rencontre jette les bases d’un changement radical du visage du foot dz et relance les différentes parties, dans leur élan. En outre, il faut noter la présence à ladite réunion, de personnalités telles que le nouveau président de la JS Kabylie, qui a généreusement offert à Sadi un maillot symbolique des Canaries. Étaient également présents Mehdi Rabehi, président du conseil d’administration du CR Belouizdad, et Hakim Hadj Redjem, président du Mouloudia d’Alger.