Le sacre du MCA ne passe pas inaperçu! Après Tebboune, c’est au Président de la FAF, Walid Sadi, d’adresser ses félicitations au club champion.
Walid Sadi adresse ses félicitations au club champion d’Algérie
Le champion d’Algérie 2023-2024 est connu. Le MC Alger, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient au terme d’une saison, tout à fait réussie, faite de hauts et de bas. Youcef Belaili et ses coéquipiers peuvent à présent exulter et profiter de cette victoire, qui constitue l’élixir d’une saison, riche en émotions.Après leur retentissant succès, le Président de la Fédération Algérienne de Football, Sadi a adressé un message de congratulation aux champions, via son compte X: » Félicitations au Club Mouloudia d’Alger pour avoir remporté le titre de champion professionnel 2023-2024, et obtenu le huitième titre de son histoire, après une saison distinguée et de magnifiques victoires,”peut-on lire.
Seulement 2 défaites sur toute la saison
Avec 18 victoires, 6 nuls et seulement 2 défaites, pour un total de 60 points, le club algérien a montré qu’il est effectivement revenu sur le devant la scène. Cela n’est guerre étonnant lorsqu’on jette un coup d’œil au mercato réalisé par la direction du club. Les vice-champions, le CR Belouizdad, ont 14 points de retard sur le leader incontestable. Cet écart assez important, prouve une fois encore la folle saison réalisée par le club du Mouloudia. Cette victoire, pour le moins retentissante, annonce la saison prochaine, sous de beaux auspices.