Walid Sadi franchit une étape importante. Après un peu plus d’un an en tant que président de la FAF, il va maintenant rejoindre le nouveau gouvernement en tant que ministre des Sports.
Walid Sadi fait partie des nouveaux ministres qui rejoindront bientôt le gouvernement
Cette nomination a pris tout le monde par surprise. Alors qu’il était récemment au centre de l’attention en tant que candidat pour les élections du comité exécutif de la CAF, le nom de Walid Sadi fait partie des nouveaux ministres qui rejoindront bientôt le gouvernement. Le président actuel de la FAF succédera à Abderrahmane Hammad en tant que ministre des Sports.
Bien que cette nomination soit logique compte tenu du travail accompli par Sadi à la tête de la FAF au cours de l’année écoulée, cela soulève des questions sur son avenir en tant que responsable du football algérien, ainsi que sur la suite de sa candidature pour les élections du COMEX. En réalité, rien ne l’empêche d’être à la fois ministre et membre de l’EXCO. D’autres l’ont déjà fait avec succès. Mais qu’en est-il de la FAF ? C’est une question à laquelle il devra répondre très prochainement.