Après l’altercation entre Chancel Mbemba et le sélectionneur marocain, Walid Regragui, ce dernier a été accusé de racisme. Une accusation à laquelle il répondra de fort belle manière.
Un affrontement au delà du terrain
Le choc entre la RDC et le Maroc s’est poursuivi même au delà du rectangle vert.Cette fois, il s’agit d’une confrontation entre Chancel Mbemba et Walid Regragui. En effet, les deux hommes se sont accrochés après le coup de sifflet final, déclenchant une bagarre générale. Et le ton n’a pas été à l’apaisement devant les micros. Le joueur congolais a entretenu une sorte de mystère autour de ce qui s’est réellement passe, mais laisse quand même entrevoir, des propos chocs émis par le coach marocain.
Walid Regragui réplique
Très vite, ce dernier est monté au micro et a lancé sa réplique : » Je lui ai dit : » Tu te la racontes ! » Et il me dit : » Tu m’as traité de con ! » Il n’y a pas de souci qu’il ait entendu ça, même si je ne l’ai jamais dit, mais en parlant comme il l’a fait, il sous-entend que mes propos sont racistes, c’est malhonnête » a déclaré Regragui.