Le staff technique de Walid Regragui s’est mis au travail tôt le matin pour préparer les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas, ce qui a exposé Djamel Belmadi aux critiques de nombreux supporters de l’équipe nationale.
Sur les réseaux sociaux, ils ont souvent salué le professionnalisme exceptionnel dont fait preuve l’entraîneur marocain et son équipe dans son travail à la tête du staff technique de l’équipe nationale marocaine.
Contrairement à ces éloges, le même groupe a exprimé son mécontentement et sa colère face à la façon dont Belmadi et son équipe technique s’entraidaient dans la préparation des matchs de l’équipe nationale algérienne.
Pour rappel, le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers affronteront l’équipe nationale de Tanzanie le 7 septembre, dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (reportée à 2024). Le 12 du même mois, les Verts affronteront le Sénégal lors d’un match amical entre deux récents vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations.