L’entraîneur de l’équipe nationale marocaine Walid Regragui a nommé cinq équipes pour la Coupe d’Afrique de Côte d’Ivoire 2023, qui aura lieu au début de l’année prochaine.
L’entraîneur Regragui a déclaré, dans des déclarations rapportées par le site Internet tunisien « Football tunisien », « la Tunisie, l’Egypte, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal sont les plus proches de remporter le titre des Nations africaines ».
Regragui n’a pas inscrit l’équipe nationale marocaine dans la liste des candidats au sacre, bien qu’il ait atteint les demi-finales de la dernière Coupe du monde au Qatar.
Regragui a également ignoré l’équipe nationale algérienne, bien que les « Verts » aient obtenu 15 points lors des éliminatoires après avoir remporté 5 matches.
l’Algérie n’a pas besoin de l’avis de regragui ce sont les meilleurs et si l’arbitrage leur a toujours été défavorable la vérité éclatera et c’est l’Algérie qui gagnerait la coupe d’Afrique et la coupe du monde
C’est bien que l’Algérie ne soit pas citée parmi les favoris . En 2019 c’était pareil et on connait le résultat .
Regragui avait dit que le Maroc est le favori num 1 pour la prochaine CAN , plus maintenant ? Allez croire un marrakchi !