En revenant sur son arrestation, la Miss algérienne Wahida Guerroudj profite pour livrer des détails intéressant concernant son salaire mensuel ; lequel peut dépasser les 200 millions de centimes. Ne bougez pas ! Nous vous déballons tout dans ce numéro.
Si vous demandez après la Miss Héritage Africa, l’Algérienne Wahida Guerroudj vous répondra. La jeune dame a fait un parcours remarquable depuis, sachant qu’elle s’est révélée en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux et devient très vite très appréciée par une large frange d’internautes. Ce qui lui a permis d’atteindre un salaire de plus de 200 millions de centimes par mois.
C’est du moins ce qu’elle n’a pas hésité à révéler par le biais d’une story sur son compte Instagram. Alors qu’elle a été impliquée dans une affaire de trafic de drogue, la jeune maman a dû faire un bref passage en prison. Elle a toutefois aussitôt été libérée et placée sous contrôle judiciaire.
De ce fait, les accusations se multiplient de la part des adeptes des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs à cet effet que la maman de Nadji a tenu à apporter quelques explications. Au fait, elle a précisé que si elle fait les comptes de tous ses revenus. Ceux provenant de ses différents projets et collaborations, cela peut atteindre les 200 millions de centimes. Une somme pas des moindres, qui ne manquera pas de faire jaser plus d’un.