L’influenceur algérien, Wahid Bld a également souhaité s’exprimer pour la défendre la série ramadanesque, « Eddama ». Nous vous dévoilons tous les détails à travers cette édition de ce samedi 1er Avril 2023.
S’il y a une série qui a particulièrement créé l’événement en Algérie. C’est bel et bien « Eddama » qui s’est retrouvée au cœur d’une polémique et défendue par beaucoup de célébrités, à l’image de l’Algérien Wahid Bld. En effet, victime de son succès, le feuilleton « Eddama » a été la cible de critiques sur la Toile. Pour cause, la reproduction d’un certain nombre de scènes de la société, jugées « impactantes ».
A en croire certains internautes, ces séquences peuvent affecter le comportement des plus jeunes. Indiquant qu’il ne s’agit pas d’une représentation exacte de la société algérienne et ne reflète pas le peuple. Face à ces critique, le créateur de contenu Wahid Bld a défendu « Eddama ».
Selon lui, ces critiques négatives tournant autour du feuilleton n’ont pas lieu d’être étant donné que « ça reflète la réalité que nous vivons ». « Je ne sais pas si j’ai vécu dans un autre pays ou si les autres vivent dans l’Algérie du journal de 20h », s’est-il interrogé. Ajoutant qu’il a grandi dans un modeste quartier où ce genre de délinquance et de pauvreté existait. Par la suite il termine ses propos en notifiant qu’« Il faut la vivre pour la comprendre ».