On enregistre ces derniers jours une hausse considérable des prix des billets vers l’Algérie chez la compagnie aérienne espagnole, Vueling Airlines. Nous vous livrons les détails à ce sujet dans les lignes à suivre.
Au moins de janvier, Vueling Airlines avait lancé une offre attractive. Cela en proposant des billets à 45 euros pour un aller simple. Mais, pour ce mois de février, le cours des choses a vraiment changé.
En effet, la promotion n’aura été que d’une courte durée. À présent, la clientèle dudit transporteur est confrontée à des coûts excessivement chers pour les dessertes vers le territoire national. Cela en comparaison avec les tarifs affichés durant le premier mois de l’année. Vueling Airlines met en vente des billets sur la ligne Paris – Alger à un prix qui s’élève à 405 euros. Cela, à la date du 14 février.
En outre, on note sur le même créneau, que les billets des vols programmés pour le 21 février, sont commercialisés au prix de 300 euros. Il convient de souligner que ces dessertes comportent une escale à Barcelone.