Plusieurs compagnies aériennes proposent à cette période des offres promotionnelles alléchantes faisant les yeux doux à la clientèle pour gagner beaucoup plus de profit. A l’instar de ASL Airlines, Volotea ou encore Transavia, Vueling se distingue également par ses prix et ses bons plans nouvellement publié sur le marché.
En effet, le transporteur espagnol qui a déjà gâté ses passagers durant ce mois de septembre compte accentuer son offre davantage avec des tarifs plus avantageux.
Par ailleurs, si l’on se fie à une simulation des prix obtenue via le site de la compagnie espagnole, elle propose pour le 08 octobre prochain, des allers simples pour un coût de 44 euros sur sa ligne Marseille – Alger. A noter que des vols à 300 euros seront aussi disponible même s’il y’a toujours moyen de voyager en ne payant pas plus de 95 euros. Mieux, Vueling prévoit de prolonger cette offre jusqu’au mois de novembre 2022. Pour ce mois, elle propose plusieurs liaisons au prix de 45 et 55 euros l’aller simple.
Quid des autres destinations ?
En plus de la précédente ligne, Vueling dessert également Paris et Barcelone, au départ d’Alger. À destination de l’Espagne, des allers simples à 44 euros sont commercialisés sur le site de réservation de la compagnie. Mais uniquement à partir du mois de novembre prochain.
Cependant la route Paris – Alger, comporte une escale et les prix pourront aller jusqu’670 euros. Un prix considéré hors portée du budget voyage d’un ressortissant algérien. Néanmoins ces tarifs connaitront une baisse de prix pouvant revenir à 250 euros en aller simple.