La Mecque est une destination très prisée à une certaine période surtout pour ceux qui veulent effectuer leur pélérinage mais également pour les compagnies aériennes du Moyen-Orient. En effet, la compagnie Low cost Flynas a ajouté plusieurs destinations dans son programme telles que : l’Asie, l’Europe et l’Afrique dont la capitale algérienne.
Rappelons que ladite compagnie assure la desserte de 6 destinations en Arabie Saoudite et 19 autres dans 9 destinations du Moyen-Orient. Par ailleurs, elle compte desservir 250 destinations d’ici à 2030. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le site spécialisé Simple Flying. Dans ce programme d’ouverture au tourisme international figure l’aéroport de Houari Boumedienne au niveau de la capitale Alger. Cette nouvelle ligne représente une vraie aubaine, notamment pour les pèlerins algériens.
En plus de l’aéroport de la capitale algérienne, Flynas desservira dans trois autres destinations. Il s’agit de l’aéroport de Casablanca pour trois vols par semaine, l’aéroport de Marseille avc deux liaisons par semaine et enfin l’aéroport du Kazakhstan au rythme de deux vols hebdomadaire.
C’est quatre nouvelles destinations seront à assurées à partir de l’aéroport international du Roi Abdelaaziz de Jeddah, en Arabie Saoudite. En effet, Entre Alger et Jeddah, Flynas assurera cette liaison à raison de trois rotations par semaine. Le tout depuis l’aéroport de Jeddah en Arabie Saoudite.