Un nouveau soufle se dégage- t-il chez la compagnie maritime Algérie Ferries ? C’est en tout ce qu’on peut croire quand on se fie aux récents témoignages de passagers sur les réseaux sociaux.
En effet, il y a quelques jours, Algérie Ferries a été fortement critiquée par ses clients sur les différentes plateformes sociales notamment sur facebook. Une organisation des traversées décriée à l’état des cabines ou la saleté des draps et des lits, Algérie Ferries est épargnés depuis un moment. Pour rappel, des images même ont été prises.
« Tout est impeccapable »
Cependant, on remarque des publications positives sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Algérie Ferries a consenti des efforts notamment sur l’état de ses cabines. Dans une vidéo publiée sur Facebook, un passager de la traversée Marseille – Béjaïa a filmé l’état de la cabine qui lui a été attribuée à bord du navire de la compagnie nationale maritime. « Tout est impeccable. Quand les choses sont bien faites on doit le dire », commente l’auteur de la vidéo. Ainsi, Algérie Ferries se montre capable de gérer ses traversées sans tambours ni tambour ni trompette au grand bonheur de ses usagers.
Par ailleurs, la compagnie nationale maritime a augmenté le nombre de traversée ouvrant les lignes vers Béjaïa, Skikda et Oran depuis juin, alors qu’elle ne comptait que des dessertes entre Marseille et Alger jusque-là.