A l’approche de la fin de la saison estivale et l’ouverture de l’année scolaire, nombreux sont les algériens souhaitant rentrer au bercail. A cet effet, les offres proposées par les compagnies qui desservent la ligne France – Algérie sont souvent chers. Néanmoins, ASL Airlines a décidé de faire une promotion. La compagnie française a mis sur le marché des prix abordales à la portée de tous.
Les tarifs promotionnels de ASL Airlines sont par ailleurs, pour le mois de septembre 2022 et concernent les lignes au départ de Paris vers la capitale algérienne, Bejaia et Annaba. D’ailleurs, pour en bénéficier, il faut au moins débourser la modique somme de 100 euros. Ces tarifs sont programmés pour le mois de septembre, et pour le mois d’octobre, ils peuvent aller jusqu’à 105 euros et 90 euros.
Mieux encore, pour la route Paris – Annaba, les voyageurs pourront dépenser jusqu’à 75 euros pour l’aller simple. Tel est le cas pour les 21 et 24 septembre prochain.
En ce qui concerne les vols au départ de Paris et à destination de l’aéroport de Houari Boumediene, le même transporteur propose aux voyageurs algériens de réserver leurs billets à seulement 90 euros. C’est le cas des vols prévus pour le 21 et le 22 septembre. Cependant, si vous ratez ces dates, il est également possible de programmer votre voyage à petit prix. Notamment, en date du 24 et 26 septembre. Où les billets sont affichés au prix de 105 euros.
Pour rappel, les vols reliants Paris à Alger connaissent ces derniers jours une hausse des prix atteignant la barre des 500 euros.