Ils sont nombreux les algériens de l’étranger à vouloir prendre des réservations pour les vols vers l’Algérie, en vue de passer les vacances d’été. Cependant, il est à noter que le prix des billets varie d’une compagnie à une autre.
Les saisons estivales passées ont été marquées par une augmentation du coût des billets. Une situation due à la crise liée de la Covid-19. Devant une telle situation, les autorités prennent les mesures nécessaires pour un retour à la normal en ce qui concerne le prix desdits billets.
Malheureusement, en ce début de saison estivale, la situation de la cherté des billets d’avion semble refait surface. Ceci, il faut le souligner, est due à la forte demande de ces dernières semaines. Les vols entre la France et l’Algérie, ne font pas exception. Face à cela, les voyageurs ont, pour leur majorité, reporté leur vol.
Air Algérie n’a pas encore fini de rembourser les billets de la période de fermeture de l’espace aérien à cause du covid-19 . Ce n’est pas normal qu’il y’ai de la discrimination dans les remboursement ( région centre remboursé, région est dont Béjaïa non remboursé) .