Dans une note publiée ce lundi, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé la vente de ses billets pour les vols supplémentaires prévu vers la capitale turque depuis quatres villes algériennes.
« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul », informe Air Algérie.
Selon la même source, les quatre villes sont : Alger, Oran, Constantine et Annaba. « Concernant les autres destinations, nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes », poursuit la même source.
L’aéroport d’In Salah fermé à partir du 20 septembre
Pour rappel, dans le but de répondre à une forte demande qui devient de plus en plus importante, des consignes allant dans ce sens ont été données par les autorités compétentes. En outre, le président de la république Abdelmadjid Tebboune avait instruit au ministre des transports de prendre une série de mesures afin de donner au secteur un autre élan. Egalement, de revoir l’offre sur un plan quantitatif (nombre de vols), il a ordonné, les responsables du secteur de « revoir le système structurel d’Air Algérie, et son mode de fonctionnement, conformément aux normes internationales ».
Air Algérie, a, par ailleurs, annoncé la fermeture de l’aéroport d’In Salah pour cause de travaux de renforcement de la piste. Dans le même sillage, le transporteur national a annoncé le transfert de tous ses vols programmés au dit aéroport à destination d’Adrar, ce à partir du 20 septembre jusqu’à la fin des travaux.