Air Algérie a lancé ces derniers jours une grosse vague de promotion. Et cette promotion touche en particulier les lignes aériennes qui relient notre pays à l’Hexagone. Aussi Air Algérie a également réduit le prix de ses billets à destination de la France pour le mois de juillet avec son offre « Économique pro”. Mais pas que, elle ne cesse d’ajouter de nouvelles destinations et aéroports, tel est le cas de Lyon.
Ainsi, es billets reliant Lyon à l’aéroport Houari Boumediene, sont désormais à 170 euros pour une personne. Les vols sont disponibles au quotidien excepté le lundi. De plus, les liaisons entre Lyon et Oran, opèrent tous les jeudis, samedis et mercredis avec un prix qui avoisine les 250 euros. Cependant, pour voyager un samedi, lundi ou encore un vendredi de Lyon à destination de Constantine avec Air Algérien, il convient de débourser environ 220 euros pour une place en classe économique.
Voici les prix des compagnies aériennes étrangères au départ de Lyon
Aussi soulignons que ASL Airlines, Transavia et bien d’autres compagnies aériennes sont à présent très loin des 600 à 700 euros offerts pour un aller simple voici encore quelques jours. La plupart des créneaux, les billets dépassent désormais très rarement les 500 euros pour une seule personne. Grâce aux offres promotionnelles proposées ces derniers jours, la réservation d’un aller-retour devient même possible pour un montant inférieur à 400 euros.
De façon clair notons que chez ASL Airlines, il est possible de voyager entre Lyon à destination d’Alger le 15, 19, 21,22, 25, 28 et 29 avril 2022 à un prix avoisinant les 210 euros par personne.
Notons également que Transavia propose des prix pour ses vols desservant les aéroports d’Oran et d’Alger depuis Lyon allant de 150 à 200 euros. rappelons ses liaisons sont disponible uniquement que les mercredi.