Suite à un problème technique, un vol de la compagnie aérienne ASL Airlines a enregistré un énorme retard. Il s’agit du vol desservant entre Lille et Alger, mais pour s’excuser le transporteur français propose des bons plans pour ses passagers.
En effet, un passager à partager sur facebook sa tristesse vis à vis de la compagnie française. Les passagers ont attendu pendant près de 10 heures avant le décollage de leur appareil. Il devait décoller à 15 heures 50, mais a accusé un retard de 10 heures de temps, écrit l’internaute dans un groupe de discussion sur le réseau social.
Selon le même homme, un autre avion a affrété depuis l’aéroport Charles De Gaulle pour desservir finalement la Lille-Alger. ASL Airlines s’est en effet s’excuser de ce retard sans précédent en proposant des bons de 10 euros pour ses passagers.
ASL Airlines, au moins 30 liaisons vers l’Algérie
Par ailleurs dans son programme ladite compagnie va assurer 30 liaisons vers l’Algérie. Elle desservira Alger, Bejaia, Annaba et Oran à partir de Paris, Lyon, Lille, mais aussi de Bâle-Mulhouse. La capitale Alger a un nombre important de liaisons aérienne :
Alger – Paris CDG : Quatorze vols par semaine, soit deux liaisons par jour;
Alger – Lyon : six vols par semaine, programmés tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis;
Alger – Mulhouse : un vol hebdomadaire prévu pour tous les dimanches;
Alger – Lille : trois liaisons par semaine, soit tous les mercredis, vendredis et dimanches;
Oran – Lille : un vol par semaine, tous les mardis;
Annaba – Paris CDG : deux vols par semaine, programmés tous les vendredis et dimanches;
Bejaia – Paris CDG : jusqu’à trois vols hebdomadaires, tous les lundis, jeudis et samedis.