La compagnie espagnole Vueling suit les pas d’Air Algérie et Tui Fly en mettant à la disposition de ses clients des tarifs promotionnaires à bas prix sur sa liaison entre la France et l’Algérie.
En effet, les voyageurs de la compagnie espagnole peuvent déjà se frotter les mains, en ce qui concerne tout ceux font le trajet pendant l’automne. Elle a mis en place des offres promotionnelles défiants toute concurrence.
Pour un vol Marseille-Alger si l’on se fie au calendrier affiché, le billet est commercialisé à hauteur de 85 euros à la date du 16 novembre 2022 en aller simple. Mieux, le transporteur espagnol envisage de baisser ce prix d’ici à la fin du mois en cours. Le prix de la desserte sur le même trajet peut descendre jusqu’à 45 euros pour les 29 et 30 novembre prochain. C’est en tout cas ce qu’on peut lire via le site officiel de Vueling.
Des tarifs promotionnels pouvant aller jusqu’au mois de mars
Par ailleurs, ces tarifs connaitront une hausse considérable en Décembre. Pour un aller simple de Marseille vers Alger, le 17 du même mois, le prix est de 265 euros. Mais va une nouvelle fois baisser. Toujours selon la même source, les billets sont attendus à un prix de 44 euros.
D’ailleurs, la compagnie aérienne en question compte faire de nombreux heureux pour le mois de janvier. Pourquoi ? Tout simplement, les tarifs de tous les billets d’avion en janvier seront à 44 euros, pour un aller simple. Il est à noter en outre que cette offre pourrait s’étendre jusqu’au mois de mars 2023, selon ledit site. Par contre, il ne s’agit pas de toutes les lignes puisque celles menant entre Paris et Alger affiche 465 euros pour le 17 novembre 2022.