Encore du nouveau pour les clients de la compagnie low cost espagnole Volotea. A l’occasion de la saison estivale, cette dernière propose des vols à moins de 90 euros au départ de la France à destination de plusieurs aéroports algériens. Ce est une aubaine pour les voyageur. Nous vous en disons plus dans ce numéro du jeudi 04 mai 2023.
En effet, la compagnie Volotea est autorisée à desservir les aéroports d’Alger, Annaba, Béjaïa, Oran, Constantine, Sétif et Tlemcen, au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon. Alors que la saison estivale s’annonce avec une forte demande sur les vols et une hausse des prix des billets à bord des différentes compagnies desservant l’Algérie au départ de la France, Volotea décide de proposer des vols à bas prix entre la France et l’Algérie.
Par conséquent, les voyages en aller-retour entre la France et l’Algérie durant le mois de mai, de juin et même de juillet prochains à moins de 90 euros est possible avec la compagnie Volotea. A titre illustratif, un vol Marseille-Bejaia, pour un aller prévu le 14 mai et un retour le 31 mai, est affiché au prix de 89,99 euros avec un petit sac à main. Un vol Bardeaux-Alger (départ 11 mai, retour 27 mai) est affiché au prix de 86 euros TTC avec un bagage à main de 10 kg. C’est ce que rapporte Algérie 360 qui parle des simulations effectuées sur le site de réservation de Volotea.
En outre, selon la même source, un vol Bordeaux-Oran dont le départ est pour le 18 mai et le retour pour le 29 mai, le prix du billet est de 86 euros sur le site de réservation de Volotea, juste avec un bagage à main de 10 kg. Dans la même veine, un vol Bordeaux-Oran, pour un départ le 1er juin et un retour le 3 juillet, au prix de 86 euros chez Volotea avec un bagage à main de 10 kg, est sur l’affiche de la compagnie Volotea.