En plus de la capitale Alger, la compagnie low cost, Volotea dessert désormais l’aéroport d’Oran au départ de celui de Bordeaux en France.
Juste ce cette ligne, Volotea dessert ces deux aéroports à raison de deux vols par semaine. Ce programme lui permet de satisfaire la demande de ses voyageurs en leur proposant plusieurs promotions pour l’été 2023. Pour le mois de juin prochain, la compagnie low cost affiche ses billets à partir de 35 euros en aller simple.
A note que ce tarif s’applique notamment pour les vols en date du 12 et 15 juin 2023. En outre, ailleurs, d’autres billets sont disponibles au prix de 45 euros. Et ce, dans le cadre de la même promotion valable pour tous les vols programmés au cours de ce mois. Pour les vols retour, Volotea affiche ses billets au prix de 46, 63 et 73 euros, l’aller simple.
Par ailleurs, pour le mois de mai, la même compagnie commercialise ses billets à partir de 36 euros. Mais à des dates précises. Aussi, elle affiche d’autres vols au tarif de 46, 52 et 73 euros. Cependant, le transporteur aérien prévoit d’augmenter ses tarifs à partir de la mi-juin 2023.