Les policiers du quartier de Bir al-Jeer ont pu, en un temps record, renverser une personne déguisée en femme « jilbab ». Ceci est destiné à se préparer au vol de bijouteries dans la même juridiction.
L’opération s’inscrit également dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, notamment celles liées aux atteintes aux personnes et aux biens. Où les policiers de la sûreté du quartier Bir Al-Jeer ont-ils pu arrêter un suspect de 36 ans déguisé en « jilbab » ? Il était en train d’exécuter ses plans criminels de cambriolage de bijouteries dans la juridiction.
Selon la déclaration des intérêts de sécurité, le détenu a camouflé ses propriétaires avec son désir de vendre la bague glamour saisie. Au motif qu’il est en métal doré. Puis il les agresse à l’aide d’un marteau qu’il s’est emparé et les vole.
Il a également été renversé en flagrant délit et en possession d’un sac en plastique noir contenant des vêtements de travail pour hommes. En plus d’une pantoufle de femme, d’un marteau de fer et d’un anneau blacure. Après avoir accompli toutes les démarches légales auprès du Procureur du Roi près le Tribunal de Flausen, la personne impliquée dans l’affaire sera traduite en justice.