En cette période d’été, nombreuses sont les compagnies aériennes qui proposent à leurs clients des tarifs abordables en affichant des promotions à tout va. En effet, que ce soit Air Algérie, ASL Airlines et Air France, elles sont tous concernés car se sont ces compagnies qui desservent entre la France et l’Algérie.
Avec les difficultés de trouver un billet à destination du territoire national, Air France ne cesse d’apporter des changements à son programme des vols vers l’Algérie. A noter que la compagnie française avait annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne Nice – Alger. Ainsi, les vols d’Air France au départ de Nice vers Alger ont pris effet, à partir de cette deuxième moitié de juillet.
Air France gâte ses clients
Par ailleurs, dans le but d’alléger la forte demande qui secoue le marché, Air France a décidé de mettre en place des tarifs promotionnels qui s’étale du 15 juillet au 15 août prochain.
Aussi, des billets en aller simple sont vendus à 109 euros au départ de l’aéroport de Nice à destination de Houari Boumediene sis à Alger. Ce n’est pas tout ! La compagnie française propose de même des billets aller et retour à des prix imbattable. Sur la période du 15 juillet au 17 août 2022, il y’a la possibilité de faire une reservation. Un billet en aller retour à 303 euros. Cependant, pour le lendemain de cette date, le billet est affiché au prix de 88.11 euros.
Rappelons qu’à partir de cette date, Air France affiche des allers simples sur son site de réservation au prix de 232 euros. Ce montant s’applique notamment pour les dates du 19 et 22 août 2022.