A l’instar des autre compagnie aérienne, la compagnie Transavia fait également l’essentiel pour satisfaire sa clientèle, notamment avec la saison estivale qui vient. De ce fait la compagnie a non seulement lancé de nouvelles lignes, mais a aussi dévoilé les prix de ses vols afin que les voyageurs puissent vite fait le grand pas.
En effet, la compagnie aérienne Transavia desservira l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine à partir du 5 juillet 2023. Et ce, deux fois par semaine, dimanche et mercredi. A noter qu’elle opère déjà des vols vers Alger et Oran depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique.
Concernant les prix, pour un vol entre Nantes et Alger, l’aller-retour sera à 235 euros s’il voyage entre le 25 avril et le 9 mai; à 166 euros entre le 15 et le 29 juin. Cependant, selon ce que rapporte les médias, le prix du billet ne manquera pas d’augmenter au saison estivale. A en croire les simulations, le prix d’un billet du vol Nantes-Alger en aller-retour, à prendre du 25 juillet au 22 août est à 557 euros.
En outre, selon les mêmes simulations aller-retour, à effectuer entre le 25 avril et le 11 mai est affiché à 208 euros. Par ailleurs, entre Nantes et Constantine, les simulations 350 euros pour un vol aller-retour, dès le lancement de la ligne le 5 juillet. A noter que le retour sera pour le 26 juillet. Pour finir, pour un aller le 2 et un retour le 30 août, les voyageurs devrons apprêter une somme de 400 euros.