Algérie La compagnie aérienne, ASL Airlines, a mis en place un programme de vols spéciaux de rapatriement pour le mois d’août 2021. Ci-dessous les dates à retenir pour les rapatriements
En effet, en ces temps de pandémie, avec la fermeture des frontières de plusieurs pays et la suspension des vols, les compagnies aériennes continuent d’opérer des vols spéciaux de rapatriement, comme c’est le cas pour ASL Airlines qui vient de dévoiler son programme pour le mois d’août 2021, pour la ligne Algérie –France.
Dans le détail, plusieurs dessertes sont prévues pour le mois prochain. Il s’agit de vols spéciaux pour rapatrier les personnes bloquées en Algérie vers la France. Cela, à partir d’Alger, de Béjaïa ou d’Annaba vers Paris et Lyon.
Il est à noter que ce programme concerne uniquement les vols à partir de l’Algérie vers la France. Pour ce qui est des voyages à partir de l’aéroport d’Alger vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Ces derniers sont prévus pour le 05, 06, 07, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août.
Plusieurs vols de rapatriement pour le mois d’août
En outre, pour les vols depuis Alger vers Lyon, le même programme a été mis en place. C’est-à-dire, le 05, 06, 07, 12, 13, 14, 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août. Tandis que depuis Bejaia et Annaba, seulement deux vols sont prévus. Il s’agit de navettes vers Paris CDG pour le 14 et le 28 août 2021.
D’autre part, la même compagnie a notamment dévoilé son programme de vols pour le mois en cours. Cela, à travers son représentant exclusif, Soleil Voyages. Plusieurs vols sont, de ce fait, prévus à partir des mêmes wilayas sus-citées vers la France.
Cependant, il est à noter que l’ensemble des vols, qu’ils soient spéciaux ou commerciaux sont soumis à certaines restrictions en vue des circonstances sanitaires actuelles. Il demeure nécessaire de rappeler que la crise sanitaire continue de frapper plusieurs pays dans le monde. Par conséquent, de nouvelles mesures peuvent être mises en place pour lutter contre la propagation de la Covid-19.