En ce qui concerne le nombre de bagages permis à bord des vols du transporteur aérien, ASL Airlines propose plusieurs services dans ce sens. Cela se limite au tarif sélectionné par le voyageur. Sachant que certains tarifs autorisent qu’un bagage en cabine. Tandis qu’avec d’autres, le passager aura la possibilité d’avoir un bagage en soute ou plus.
Dans le détail, avec le tarif « Basic », les voyageurs n’auront droit qu’à un seul bagage en cabine de 10 kg. Ils pourront également avoir un accessoire en plus. Ce dernier peut être soit un sac à main ou une pochette d’ordinateur. Il doit être placé sous le siège du passager.
Cela dit, pour avoir droit à un bagage en soute, le voyageur devra sélectionner le tarif « Basic + ». Ce qui lui permet d’avoir un seul bagage de 23 kg. Cependant, pour bénéficier d’un bagage supplémentaire du même poids, la clientèle d’ASL Airlines devra débourser 70 euros de plus. Ce montant doit être payé sur le site de la compagnie 3h avant le vol.
Enfin, si le voyageur effectue le paiement le jour du départ à l’aéroport, la somme de 100 euros lui sera demandée; pour ce bagage en soute supplémentaire de 23 kg. Pour les enfants âgés de moins de deux (02) ans. Ces derniers ont également droit à un bagage en soute de 10 kg et un accessoire. En plus d’un bagage en cabine qui ne doit pas dépasser les 3 kg.