La princesse algérienne Reem Al-Ibrahimi, épouse du prince jordanien Ali bin Al-Hussein, a adressé un discours à Mlle Ragwa Al-Saif à l’occasion de son entrée dans la famille hachémite.
La princesse Reem, fille du diplomate Lakhdar Ibrahimi, a déclaré dans une interview télévisée que la princesse qui entre dans la famille hachémite doit avoir une grande responsabilité et le poids de porter le nom historique de la famille.
L’Algérienne, qui a rejoint la famille royale en 2004 et a reçu le titre de princesse, a confirmé que Mlle Ragwa Al-Saif recevra le même accueil qu’elle a reçu depuis son mariage avec le prince Ali. Et Reem Al-Ibrahimi a estimé que Rajah est à la hauteur de la responsabilité, et elle ne se sentira pas aliénée parmi le peuple jordanien, et elle appréciera son amour tout comme elle a apprécié l’amour du prince héritier.
La princesse Reem a rappelé les débuts de son mariage avec le prince Ali et son sentiment depuis le début qu’elle appartenait au peuple jordanien et qu’elle n’était pas une étrangère pour eux, dirigeant son soutien à Miss Rajawa. Jeudi, les Jordaniens se préparent au mariage du prince héritier Hussein bin Abdullah II, à la demande de la famille Al-Saif, en présence de rois, princes, présidents et personnalités internationales, avec une participation populaire.