Avec l’avènement de la crise sanitaire, nombreux sont les billets qui ne sont plus utilisés. Sur la question du remboursement de ces billets non utilisés par ses clients en raison de la crise sanitaire, la compagnie maritime Algérie Ferries s’exprime enfin sur la question, et annonce du nouveau. Lisez ce numéro du mercredi 08 février 2023 pour en savoir plus.
Sur la problématique du remboursement des billets non utilisés à cause de la crise sanitaire, Algérie Ferries a tenu à rassurer ses clients. En effet, dans un communiqué rendu public le mardi 7 mars de cette année, la compagnie nationale, Algérie Ferries a annoncé que les délais de remboursement des billets liés à la période de la pandémie ont été prolongés.
« À fin de répondre aux attentes de son aimable clientèle, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs annonce que les délais de remboursement des billets liés à la période de pandémie de Corona ont été prolongés jusqu’au 31 mai 2023 », a indiqué Algérie Ferries dans ledit communiqué publié sur sa page Facebook.