Vive le public algérien, jeudi, sur ses nerfs. Il attend la réponse décisive de la « FIFA » au dossier du match entre « Les Verts » et l’invité camerounais.
La journée « promise » s’est écoulée sans que les partisans des « guerriers du désert » ne soient guéris, tandis que les sites de réseaux sociaux fourmillaient – comme d’habitude – de nombreuses « histoires » passionnantes et mythiques, semblables à celles racontées dans les cafés populaires, les marchés et les arrêts de bus !
Le responsable des médias au niveau de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Abboud, a indiqué que son autorité n’avait reçu aucune réponse de la FIFA jusqu’à jeudi soir.
Il a ajouté, dans des déclarations jeudi soir, affirmant que la date du 21 avril 2022 indique le début de l’étude « FIFA » du dossier du match entre l’Algérie et l’invité camerounais, sans que cela soit forcément synonyme de réponse immédiate.
Saleh Bay Abboud a poursuivi en précisant que la FIFA traite le dossier soumis à son bureau en termes de forme et de contenu, puis donne son accord pour étudier le « dossier » ou vice versa, après quoi elle passe à un règlement.
Et le responsable du service des médias au niveau de Daly Ibrahim s’attendait à ce que l’étude du dossier par la FIFA soit relativement prolongée, la réponse devant intervenir dans les prochains jours.
Viva l’algerie