Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a fait son au revoir à l’Algérie dans une ambiance morose. Et pour cause, l’élimination de l’équipe du Cameroun du CHAN 2022.
Nous sommes mardi soir. Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, quittait l’Algérie, après l’exclusion de l’équipe nationale des Lions indomptables de la Coupe d’Afrique des nations (CHAN 2022). Le Wali d’Oran, Saïd Saoud, le chef du Conseil d’État du peuple, et le secrétaire général de l’État, le vice-président du comité d’organisation du CHAN, le directeur de la jeunesse, des sports et des autorités locales, ainsi que des membres du Comité de sécurité, des députés et des membres du Parlement dans ses chambres, étaient présent à l’aéroport Ahmed Ben Bella pour le départ de la légende africaine.
Samuel Eto’o est arrivé en Algérie il y a une semaine pour suivre les matches de l’équipe nationale camerounaise pour le CHAN 2022 en Algérie. Il a assisté à la soirée de mardi, le match des Lions indomptables contre le Niger, qui a vu le Cameroun éliminé, après la défaite avec un but sans réponse. Une défaite que la star est loin de digérer.